Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Belem

Publié le par Helene Bourdon

Le Belem

Après 2 ans d'une folle aventure, je viens de finir mon "power point" sur mon aventure précédente sur le Belem. En juillet 2013 j ai eu la chance de traverser le golfe de Gascogne sur le Belem. La meteo a été superbe avec un mer docile, un vent dans le dos et de bons camarades. Les quarts ont filé avec une chaleureuse ambiance. Mon quart détesté : Minuit à 4h. Mon quart préféré : 16h à 20h avec le coucher du soleil. Sans grande surprise ;)

La suite de la transat à venir, promis!

After 2 years of a crazy adventure, I just finished my "power point" on my previous adventure on the Belem. In July 2013 I have had the chance to cross the Bay of Biscay on the Belem. The weather was superb with a docile sea, the wind in the back and good comrades. The watches were spun with a warm atmosphere. I hated watch from Midnight to 4am while my favorite watch: 16h to 20h with the sunset. I think no surprise here ;)

The end of the Atlantic crossing to come, I promess!

Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Le Belem
Commenter cet article